Accueil des correspondants du collège Rosa PARKS

Au rendez-vous de cette matinée : Jungle speed, Dobble, Mikado, Devine tête mais aussi dégustation des fameux fondants au chocolat préparés la veille... Un vrai délice, bravo les pâtissiers!!!

Ils ont également eu le droit à une surprise : des tours de magie, réalisés par M. ROUSTAN, directeur de la SEGPA,... Quel spectacle!!!

Ce fut également l'occasion pour les jeunes de Jean ZAY d'offrir un cadeau, réalisé par leurs soins, à Martine CARLIER,  pour tout le travail qu'elle réalise auprès d'eux!

Après un repas pris à la cantine du collège, ils ont regardé le film "Intouchables", entre l'émotion et le rire!

Puis ce fut le temps du retour des correspondants vers leur collège, en se souhaitant de bonnes vacances et en se promettant une très prochaine rencontre!

Publié le 10 janvier 2016 par Coordonnateur ULIS (Collège Jean ZAY, Morsang sur Orge (91))

La galerie