En voyage à Tourlaville - Collège Jean Vilar, Les Mureaux

Mardi 16 octobre 2018

17octobre

Encore une très belle journée à Tourlaville!

Deux activités principales aujourd'hui: les élèves se sont lancés le matin dans un concours de châteaux de sable. Les photos vous donneront un aperçu de leurs très belles réalisations!

Puis, l'après-midi, nous avons tous participé à une chasse au trésor qui a permis aux élèves d'explorer les alentours du centre de Collignon.

Félicitations aux élèves pour leur implication!

Le soleil a encore été au rendez-vous, malgré quelques averses en fin d'après-midi.

Lundi 15 octobre 2018

15octobre

Un premier message pour vous donner des nouvelles de Tourlaville!

Le trajet s'est très bien passé, nous sommes arrivés à 13h après une petite pause sur une aire d'autoroute pour se dégourdir les jambes.

Nous avons pique-niqué au centre, les élèves ont découvert leur chambre et se sont installés.

Puis nous sommes allés nous balader le long de la plage, les élèves ont pris beaucoup de plaisir à profiter du grand air, du soleil et de la mer.

Les douches sont prises, nous allons bientôt nous plonger dans la réalisation de la 1ère page de notre carnet de voyage...

A demain pour de nouvelles aventures!