Et voici notre deuxième émission !

Nous avons le plaisir de vous présenter notre deuxième émission ! Dans cette édition vous en saurez plus sur des sujets aussi différents que l'actualité du lycée, la dyslexie, les neurosciences et l'écologie. Côté reportage, deux de nos journalistes de choc sont allées interroger des participants de la Marche du Siècle à Paris, le 16 mars dernier. Micro en main, elles ont été jusqu'en tête de cortège pour recueillir la parole de deux personnages publics dont nous vous laissons découvrir les noms...! Vous pouvez écouter l'émission dans son intégralité (piste 1) mais vous pouvez aussi constituer votre propre menu dans la playlist (pistes 2 à 5).

Notre webradio recrute toute l'année ! Tous les élèves sont les bienvenus pour participer à ce média lycéen made in Brétigny et ouvert sur le monde, le temps d'une émission ou plus si le virus du journalisme vous prend... Si vous êtes intéressés ou si vous avez des idées de reportages ou rubriques, contactez-nous.

Bonne écoute et à bientôt pour une prochaine édition de Timb'radio !