Timb'radio sort de sa boîte !

Bonjour à toutes et à tous !

Timb'radio continue de résister au Covid-19 et à la fermeture de notre cher lycée... Après quelques semaines de diffusion quotidienne puis hebdomadaire, notre équipe de journalistes lycéens lève un peu le pied en cette fin d'année scolaire si particulière...

Pour l'instant pas de diffusion programmée mais nous ne manquerons pas de vous prévenir si de nouvelles émissions voient le jour avant l'été.  Vous pourrez alors cliquer sur le bouton PLAY ► du lecteur ci-dessous et ouvrir grand vos oreilles !

Tous nos programmes sont également disponibles à la réécoute sous forme de podcasts sur Arte Radio.

NB : Si le lecteur ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de rafraîchir la page web.

N'hésitez pas à nous laisser des commentaires ci-dessous ou nous contacter via notre boîte mail ICI.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.