Voici les résultats du défi protocole réalisé pendant la période de confinement.

Les élèves étaient invités à réaliser seuls, en autonomie une recette salée ou sucrée inconnue: cette recette devait être goûtée, validée donc likée par la famille !!

Merci et bravo aux élèves qui ont participé au défi mais également aux enfants des professeurs !! Je pense qu'ils se sont bien faits plaisir  avec beaucoup de gourmandises !!!

Je suis sûr que les parents étaient ravis et je vous invite évidemment à réitérer régulièrement cette expérience sans oublier de ranger la cuisine et faire la vaisselle après !! :-p

Lire et réaliser une recette de cuisine  seul vous permettra de bien progresser en sciences  car finalement une recette de cuisine c'est comme un protocole expérimental !!

J'espère n'avoir oublié personne...