Règlement Intérieur / Règles de vie du séjour :

(Version téléchargeable - Règlement Intérieur

En premier lieu, le règlement intérieur du collège Colette s'applique au séjour, dans la mesure où il s'inscrit dans un projet de classe.

Toutefois, l'équipe EPS tient à souligner quelques règles de vie en collectivité, qu'il s'agit de respecter pour mieux vivre ensemble :

• Le respect du sommeil de ses camarades. Il s'agit d'un séjour où la fréquence des activités physiques nécessite une bonne récupération.
  • Le respect des règles de sécurité spécifiques à chaque activité pratiquée.
  • Le respect de l'environnement et du lieu de vie (gestion des déchets dans et hors du chalet)
  • Le respect de tous les adultes présents durant le séjour (intervenants, personnel du chalet, etc.)
  • L'utilisation des téléphones portables n'est pas autorisée pendant les temps d'activités, ni pendant la nuit. Un temps d'utilisation sera organisé pour permettre aux élèves de joindre leur famille.