Ecole St-Exupéry Osny

Site de l'école élémentaire St-Exupéry à Osny (95).

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Entrez dans notre classe flexible ...

Je vous présente ma classe flexible. Ce n’est pas seulement un mobilier différent c’est aussi une autre façon de travailler et d’enseigner. Cet environnement de travail permet aux élèves de s’asseoir de differentes façons, il améliore l’attention à la tache et les capacités d’apprentissage. Me concernant, il me permet d’être plus proche de chacun de mes élèves tout en essayant de répondre aux besoins (bien différents) de tous. C’est vrai que parfois il y en a partout, parfois c’est un peu bruyant mais c’est toujours une mise au travail rapide et favorisant l’entraide et la coopération. Un grand merci à la Mairie d Osny pour sa confiance dans ce projet qui me fait avancer dans le métier de l’enseignement.