Rentrés!

Bonjour,

Effectivement nous sommes bien arrivés sous l'orage rambolitain. La route fut longue, et moins animée en chanson qu'à l'aller. Une semaine d'activités non stop, cela abat le plus valeureux des élèves.

Je me joins à toute l'équipe du centre d'hébergement pour remercier les élèves de leur gentillesse et de leur très bonne tenue pendant ce séjour.

A mardi, reposez vous bien ce week end et pensez à passer au bureau EPS pour récupérer les affaires que vous avez oublié (masque, pull, appareil photo, chaussures etc....)

Mme MALOISEL

1. Le 03 avril 2010, 18:39 par Gazeau Chloé 5e1

Le séjour était super !! Le paysage était beau !

Merci beaucoup aux professeurs; à l'infirmière; aux surveillants.

Chloé

2. Le 03 avril 2010, 19:41 par champoer

Merci à toute l'équipe enseignante pour l'organisation de ce séjour, les enfants sont rentrés fatigués après cette longue nuit de car, mais ils sont enchantés de leur semaine.
Merci pour encore pour votre encadrement et bon long week-end de récupération.
Anne COER (Guillaume CHAMPAIN 5°6)

3. Le 03 avril 2010, 22:39 par Vansteenkiste Matthieu

Merci .
A tous les profs et surveillents pour ce merveilleu séjour à la neige .Nous nous sommes bien amusés.
Signé Matthieu .

4. Le 04 avril 2010, 10:26 par Elsa Témoin--Fabien

Je remercie beaucoup les accompagnateurs pour ce voyage exceptionel à la neige.on reprend les cours mardi, avec un peu de tristesse :(
aurevoir et encore merci!!!!!!!!!!!

5. Le 04 avril 2010, 12:00 par Estelle 5°3

Super séjour au ski . La neige, le soleil ... ♥
Merci beaucoup aux enseignants, aux cuisiniers et à Philippe avec qui nous avons beaucoup rigolé.
Au revoir et merci beaucoup pour ce super séjour ♥

6. Le 04 avril 2010, 15:45 par fabienne lagarde 5°5

Merci beaucoup, pour ce super voyage.

On c'est beaucoup amusés.

Merci au accompagnateurs .