Plusieurs informations concernant le prix du séjour de ski :

- 399€ en 2 ou 3 chèques de 140, 180 et 79€. Attention à bien donner les 3 chèques qui seront gardés et prélevés sur 3 mois.

- Possibilité de payer en 2 fois : 320 + 79€. Tous les chèques sont à établir à l'ordre de l'agent comptable du collège Emilie Du Chatelet.

- Pour les paiements en liquide, n'oubliez pas de prendre rendez-vous directement avec Mme Lebreton avant chaque 5 du mois. La somme de 300€ sera un maximum acceptable par notre agent comptable. Le complément devra se faire autrement.

- Les différentes ventes vont permettre de faire baisser le prix d'au moins 30€, 79€ si les élèves font bien leur boulot! Le dernier chèque de 79€ sera à refaire au mois de décembre en fonction de la réduction obtenue!

- Enfin, pour toute question financière vous pouvez appeler le collège et demander Mme Lebreton.