• Pour récompenser nos sportifs motivés qui viennent pratiquer toute l'année avec nous, une ou plusieurs activités sportives.

• Parce qu'en EPS nous ne proposons pas d'autres APPN que la CO en 6è.
  • Parce que nous avons la chance de proposer un séjour ski (sous différentes formules) depuis 4 ans (200 élèves), et nous voulions nous renouveler un peu pour permettre à nos sportifs de découvrir encore de nouvelles pratiques.
  • Parce que nos élèves ne vont presque jamais à la montagne, encore moins l'été. Et ce ne sont pas tous les parents qui peuvent faire découvrir la spéléo, le canyoning, l'escalade, la via ferrata à leurs enfants.
  • Parce qu'en partant en groupe avec le collège, un tel séjour coute beaucoup moins cher que si vous avez la chance de pouvoir partir en famille.