Encore une journée de pluie pluie pluie!!!

Heureusement nous sommes les pro du plan B!!! Tous les jours réservent leurs lots de surprises et nous arrivons avec les guides à nous adapter aux conditions climatiques. Aujourd'hui donc nous sommes descendus à Vizille dans la vallée pour 2 activités.

Un groupe en escalade dans une superbe salle intérieure, et un autre dans le château et son parc en découverte de la révolution française et du parc à travers une petite course d'orientation! Ils savent tous assurer, grimper et redescendre en sécurité sur des voies de 12m de haut, bravo!!! Les progrès depuis lundi sont énormes!!! Tant au niveau de la peur que des techniques!

Ce soir nous allons au magasin pour les souvenirs et après manger les élèves font leur boum !!!

EN DIRECT DE LA BOUM, AMBIANCE DE OUF SUR LE DANCE FLOOR !!!!

Bonjour pap’s et mam’s, Moi sava tres bien et j’espère que c le cas pour vous.on a fai de l’escalade et de la via cordata avec 1000M d’altitude et de l’accro grotte .etc…Jvou fai des bisous

Bonjour maman et papa , c pablo, Je vais bien et le sejour é bien . Aujourd’hui nous sommes aller voir un château mais je n’aime pas trop sa .L’apres midi nous sommes aller faire de l’escalade en salle car il pleuvait tt la journée et je suis arriver tt en hot du mur.En revoir a samedi a 2h de mat ;).

Bonjour Papa, Maman et Lucas ! Eh oui, c’est Théo, pour l’instant je passe un excellent séjour, avec de diverses activités  et avec une nourriture exquise et quelques moments que je vous raconterais le moment venu, bien sûr, je m’entends bien avec mes voisins de chambre et mes ami(e)s. Bref, je vous fais de très gros bisous et j’espère que vous me répondrez ! A après demain à 2h du matin !

Aurélien : Bonjour Papa, Maman et Tristan . Mercredi on a fait de la spéléo, il faisait noir mais on avait des lampes sur nos casques. On a aussi fait acro grotte à la place de canyoning car il faisait trop froid. Jeudi on a fait de l’escalade et de la course d’orientation puis on a visité un musée sur la révolution française  Bisous tout le monde

Matéo :wech la famille je n ai pas pu vous ecrire, desolé je vais bientôt rentrer je suis decu, ces passé trop vite mais je suis content de vous revoir a bientôt je pense          a vous (désolé pour les fautes

Lucas : Bonjoir la famille, désolé pour le retard du message mais je ne vois pas le temps passé à cause des activités sportives que nous faisons tous les jours, sinon le séjour se passe très très bien. J’ai réussi a surmonté mes peurs durant ce séjour mais je suis vraiment déçu que NOUS PARTONS DEMAIN. Nous avons fait de l’escalade (sur des rochers), de la via-ferrata et de la via-cordata (avec un vide de plus de 800 mètres), de la spéléo (dans une grotte noir et étroite), de l’accro grotte et plein de chose dont je ne m’en rappelle plus. J’espère que de votre côté tout va bien. A samedi bisous Lucas !

Gébril :Salut !! J’espere que ça ce passe bien, on a fait de la via ferrata et de la via cordata. Pendant la spéleo il faisait noir,on a aussi fait de l’escalade en intérieur et en extérieur.      A bientôt J

Salut, c’est Victor, aujourd’hui on a fait une visite d’un château a Vizille car il pleuvait, ensuite on a fait escalade en intérieur, car il pleuvait encore (toujours à Vizille ). On a acheté les cartes postales aujourd’hui je vais les écrire mais je ne sais pas si on pourra les envoyer !

Coucou, c’est Aliou ! Aujourd’hui, on a fait de l’escalade en intérieur, NOMBRE DE SMILEY : J J J J. C’était bien, très bien, mais ça me faisait mal aux mains, alors je n’arrivais pas à monter tout en haut (je suis arrivé à 6m !). Ensuite on a mangés sandwich jambon-beurre (cro bon) et on a visité le château de Vizille, sur la révolution. J’espère que vous lisez mes messages. BIZOUS ! ALIONA DENIEPORT

Coucou,c’est Lily je suis impatiente de vous revoir je pense à sa depuis lundi je sais je sais c’est abuser mais c’est car je vous aimes J J J la preuve toute mes affaires ont boucles dans ma valise sauf celles de demain … Bref aujourd’hui on a fait de l’escalade et on a visiter un musée je ne pense que a vous toute la journée mais vraiment tout le temps … Bisous je vous aimes je vous adores bref je ne serais rien sans vous Bisous a vous 4 …  Lisa

Salut c’est kahine, Aujourd’hui on a fait de l’escalade en salle et on a visité un musée de la révolution française il y a beaucoup eu de pluie mais on s’est amuser et le soir on a acheté les souvenirs…

Coucou à tout le monde c’est Adèle .Aujourd’hui on a fait de l’escalade en salle et je suis montée jusqu’en haut de mur ! Après on a fait une course d’orientation dans le jardin d’un château et on a visité un musée qui avait pour thème la révolution française et on avait un questionnaire à remplir. On est allé acheter des souvenir et là on fait des jeux de société , tout à l’heure on va faire une boum .Manou si j’ai des cheveux dans les yeux c’est parce que j’ai des cheveux plus courts que d’autre . Je vous fais de gros bisous et vous dit à samedi très très tôt le matin .

Coucou c’est Lysa : Aujourd’hui j’ai fait une course d’orientation dans un parc magnifique et de l’escalade d’intérieure : il y avait plein de cygnes et le musée du parc était sur le thème de la révolution française (je vous expliquerais tout quand on se reverra…). J’ai lu vos commentaires et je suis très contente que vous me répondiez de temps en temps : j’espère que vous allez bien et qu’il ne pleut pas trop à Deuil. Ici il pleut beaucoup le matin mais il fait un temps magnifique le soir. Je vous aime beaucoup !!! <3