Les dates du séjour

Le séjour se déroulera du 02 au 08 Juin 2018.

Départ du collège le dimanche matin pour une arrivée en montagne en fin d'après-midi, début de soirée.

Des activités tous les jours du lundi au vendredi.

Départ de là-haut après manger vendredi soir, pour une arrivée à Deuil La Barre dans la nuit du vendredi au samedi 08 Juin.

Pour tous les élèves, les cours seront à rattraper grâce à son binôme.

Attention chers 3èmes, le DNB n'est pas très loin et si le travail effectué au cours de cette année n'a pas été suffisant, cela sera dur pour vous de pouvoir venir avec nous!!! Alors faites le maximum, travaillez régulièrement, donnez votre maximum, soyez sérieux et nous serons ravis de partir avec vous!

Le séjour n'est pas incompatible avec la réussite du brevet!!! Nous sommes même prêts à programmer des révisions chaque jour pour que nos chers 3èmes puissent nous accompagner!

On compte sur vous !