Via-Ferrata, Accrobranches, Escalade et BILAN DU SEJOUR

Bonjour tout le monde !

Nous avons passé un super séjour qui laissera de bons souvenirs à tout le monde.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE ET FAITES UN PETIT BILAN PERSONNEL !

si vous avez Instagram allez sur : as_edc_deuillabarre

1. Le 08 juin 2019, 17:53 par S,Duchêne

Lucas est revenu ravi de son séjour. Il va en garder de très bons souvenirs. Il a adoré toutes les activités proposées. Encore un grand merci aux professeurs.

Famille Duchêne

2. Le 08 juin 2019, 21:42 par Marie-José/ Emilie Franco Espitia

Emilie FE, elle aussi, est revenue enchantée - hormis le VTT - ravie par les activités, la semaine avec ses 3 amies de cœur, la rencontre de chambrée avec de nouvelles copines de 3ème, le fromage, la Savoie, et ses profs!!! Merci encore à eux, son collège et un merci tout spécial à M. Guerrier qui lui a cédé un quart de sa tomme de chèvre!!! Bon WE de repos à tous!!!

3. Le 09 juin 2019, 15:53 par Maman Massyl

Mille merci à toute l'équipe éducative pour ce fabuleux voyage qui restera gravé dans la mémoire de tous ces jeunes. Massyl, en tout cas, n’est pas près de l’oublier d’autant qu’il a pu fêter son anniversaire sur place !!
Que de souvenirs aussi avec toutes ces photos postées.
Bon repos bien mérité à tous et bonne reprise pour mardi...

4. Le 09 juin 2019, 18:46 par Lurdes carvalho

Bonsoir merci pour ce voyage mon fils c est bien amuser très content encore merci a tous les profs ❤️

5. Le 10 juin 2019, 16:08 par Lysa

C'était un super séjour qui était bien plus qu'un séjour APPN.

J'ai découvert de nouvelles personnes que je n'aurais peut-être jamais connues sans ce séjour. Toutes les activités que nous avons faites à Pralognan et dans les autres villes savoyardes m'ont fait découvrir de nouvelles choses et m'ont permies de me donner à fond. La petite chèvre me manque mais c'est avec plaisir que je referais de la via Ferrara ou du tir à l'arc !
Un grand merci aux professeurs d'éducation physique et sportive qui nous ont supportés et accompagnés durant ce merveilleux séjour.

Lysa. Eloi

6. Le 10 juin 2019, 16:15 par Gamba Family

Un très grand merci aux professeurs pour l’organisation de ce voyage. Floriane est revenue ravie ( sauf pour le vtt et la via ferata

7. Le 10 juin 2019, 16:22 par Gamba Family

Coucou tout le monde !! C’est Floriane! Je voulais moi aussi vous remercier pour cette semaine juste top !!Les activités était génial (mise appart le VTT

8. Le 10 juin 2019, 18:11 par N. Drouvroy

Merci à tous les professeurs et au collège pour ce voyage sportif et très bien organisé. Valentin est rentré ravi et a adoré toutes les activités, surtout la via ferrata et la tyrolienne ! En tant que parents on a beaucoup apprécié de pouvoir suivre vos aventures au travers du blog. Bonne reprise !

9. Le 10 juin 2019, 20:06 par Valentin :))

Merci à tous les profs d'EPS pour ce super voyage avec des super activités, ce voyage restera gravé dans ma mémoire pendant longtemps !
J’espère pouvoir refaire ce voyage l'année prochaine !!!
Valentin

10. Le 13 juin 2019, 08:38 par ELOI family

Chers professeurs d'EPS,
4 mots: you are the Best !!

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet