informations en vrac

GREVE le mardi 10 Octobre.Dés lundi un affichage à la porte de l'école indiquera aux parents où déposer leur enfant pour cette journée. La venue du photographe est donc reportée à une date ultérieure.

photo_classe.jpg

Tous les mardis après-midi les enfants auront chorale avec une intervenante du conservatoire : Charlotte Garnier. Cet atelier est en lien direct avec notre projet de comédie musicale.

choeur-heureux-de-chant-d-enfant-d-enfants-d-isolement-41665481.jpg

De ce fait le décloisonnement en histoire aura lieu le mercredi matin avec Mme Gaillot

histoire.jpg

Pour les évaluations diagnostiques l'inspection départementales nous avait promis le 2 octobre le fichier excell qui nous permettait de rentrer les scores des élèves afin d'en dégager un profil. On attend toujours !!! Le profil devenant obsolète avec le temps je vous remettrai donc le travail des enfants. Pour comprendre la correction globale sachez que le codage 1 correspond à une bonne réponse, le codage 9 à une mauvaise réponse et le codage 0 à une non-réponse.

Presentation-Evaluations-debut-CM1-2013.jpg

photo-gratuite-libre-de-droit-domaine-public4-1560x1040.jpg