PRINCIPE DU JEU

 Au début de chaque bataille, chacun des joueurs peut choisir un champion qui va le représenter au combat. Il peut choisir parmi plus de cents champions (dont dix gratuits changés chaque mardi) et « acheter plus de 200 objets uniques » pour créer des combinaisons efficaces au combat. League of Legends comprend trois paliers d'objets. Il y a les objets de base (potions, élixirs ou balises de vision qui offrent des bonus temporaires ou permettent aux champions de se régénérer), les objets du deuxième palier offrent des améliorations permanentes (caractéristiques ou des capacités de combat), enfin, le dernier palier regroupe les objets légendaires, créés en combinant plusieurs objets des paliers inférieurs. De plus, 3 objets différents (appelées reliques) qui servent (directement ou non) à déterminer la position des champions ennemis, sont disponibles. Cependant, ces balises ne sont pas disponibles dans tous les modes de jeu. Une grande partie de ces objets confèrent des effets passifs ou actifs souvent plus complexes qu'une simple augmentation de statistiques (ralentissement des ennemis touchés par un sort, saignement, révélation d'une partie de la carte, etc.)

 

EST-CE VRAIMENT LA FIN DE LEAGUE OF LEGEND ? 

C'est désormais officiel, paru ce matin à la convention américaine de jeux vidéo, la grande entreprise qu'est League of Legends de Riot Games pourrait bien ne plus exister et définitivement fermer le jeu dans quelques mois. En effet, le PDG de Riot Games a annoncé que depuis la baisse de gain des RP dans le jeu passant à 1575 RP au lieu de 1780 RP, l'achat de RP avait diminué de près de 40 ce qui est un chiffre énorme et ne permet désormais plus à l'entreprise de vivre convenablement. Plusieurs licenciements ont déjà été effectués, on parle de près de 200 personnes renvoyés. Riot Games doit donc absolument trouver une autre solution de marketing afin de rentabiliser les ventes des RP pour ainsi augmenter leurs gains, dans le cas contraire ils seront dans l'obligation de fermer définitivement le jeu cause de rendement. Le PDG de Riot Games s'est exprimé à ce sujet : "Nous avons baissé les gains de RP pour nos joueurs en pensant que cela augmenterait les ventes et nous permettrait de financer nos futurs championnats du monde ou autres... Mais nous nous sommes trompés, nous constatons depuis cette modification des RP une baisse de près de 40 d'achat, ce qui représente une baisse considérable pour nous. Nous devons absolument trouver un moyen de rentabiliser rapidement de l'argent si nous voulons que League of Legends continue d'exister..." Le PDG de Riot Games a donc annoncé qu'il regrette d'avoir fais baisser les prix des RP et souhaite donc un "retour à la normale" mais sachant que l'entreprise vient déjà de perdre plus de 40 des chiffres d'affaires, retourner à la normale ne s'avérera pas des plus simples.

haverslax

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