Nous sommes à la picsine. Nous commençons avec le maitre nageur qui nous fait nager la brasse avec quelques activités d'apnée puis ensuite nous passons avec le maitre qui nous fait nager beaucoup mieux. Ça dure 45 min.

Naël

Après midi à la piscine

Aujourd'hui je pars à la piscine .On est dans un vestiaire collectif .

Le maître nageur nous évalue en faisant la brasse et le crawl .

On doit monter sur un carré jaune et après on doit plongé à l'intérieur et revenir en faisant du crawl sur le dos. Le cours dure 45 minutes.

Julie

La piscine

A la piscine le maître nageur nous évalue.

Il demande d' abord si on sait nager, ensuite il nous fait faire des exercices.

Nous plongeons ,nous nageonsla brasse ou le crawl.

Yanis

Nous allons à la piscine. Une fois rentrés, nous allons dans les vestiaires.

Une fois en maillot de bain, on fait des tests pour nous évaluer.

Le test fini, nous rentrons à l école.

Lucas

La pisicine

Je saute dans l'eau et je vais jusqu'au carré jaune puis je rentre dedans.

Je vais jusqu'au carré vert puis je vais sous l'eau. Je nage en crawl jusqu'au rebord.

Puis on fait un autre exercice. Le maître nageur nous fait plonger jusqu'au tapis jaune.

Je monte dessus et je nage jusqu'au rebord et je fais un autre exercice.

Je fais la bouteille j'atteinds le fond puis je vais jusqu'aux barres jaunes et vertes puis je reviens en crawl.

À un moment on n'est tous monter sur le tapis jaune.

Raphaël

Nous allons à la picine et le maitre nageur nous fait des techniques dans l'eau comme la brasse, le crawl et le dos crawlé Nous faisons des épreuves puis nous rentrons à l'école.

William