Au début il mixait pour lui-même et pour s’entraîner. Après il a mixé pour un groupe (Africanprobo) mais ça n'a pas duré avec ce groupe, il a donc continué pour sa carrière solo. Et donc juste après ça il a décidé de devenir arrangeur (en 2010) pour concurrencer les autres arrangeurs du monde de la musique ivoirienne. Arrangeur c'est celui qui fait l'instrumental avec des ordinateurs. Il s'est créé son mini studio dans sa chambre. Il a arrangé pour : DJ Kalamyt, Awolowo Ylimitik, Molare.

Moi j'ai fait quelques photos avec DJ Kalamyt et d'autres. J'ai rencontré Serge Beynaud et DJ Rodrigue. Il y a même un chanteur qui m'a fait une dédicace dans une de ses musiques. Des fois mon frère me met sur le synthé mais je ne comprends rien. Des fois mon frère me demande mon avis sur son travail.

Parfois ce sont de vraies casseroles qui viennent chanter ! Mais une fois que mon frère a fait l'arrangement, c'est beaucoup mieux. Même lui n'en revient pas.

J'aime bien ce que mon frère fait et j'aime bien la musique ivoirienne en général.

Jess

moi avec DJ Kalamyt: