Premier "micro-couloir" de Radio Light: dans les coulisses de l'oral blanc de brevet avec les 3e !

En totale autonomie puisque que nous étions membres du jury, nos fidèles chroniqueurs de 5e-4e - Emy, Alicia et Noham- sont allés recueillir les impressions des élèves de 3e avant et après leur tout premier Oral Blanc !

Entre anxiété, sérénité, humour décapant, profond sérieux, vous allez rencontrer des profils très différents qui font la richesse et la diversité de notre établissement!

Alors:
- si tu es élève et que tu es curieux ou curieuse de savoir comment cela se passe
- si vous êtes parents, collègues et que vous souhaitez découvrir les coulisses de cette première épreuve, cliquez sur ce lien:

Nous remercions la direction pour la confiance qu’elle nous accorde depuis le début, mais aussi les élèves de 3e qui ont accepté de se prêter au jeu de l’interview en un jour très important pour eux.

Bonne écoute de ce montage audio plein de vie!

Mme Chalier, Mme Bodin et les jeunes reporters de Radio Light pour la visibilité des événements important du collège.