Connaissez-vous la marque EASTPAK ? Possédez-vous un sac de cette marque ?

Quelle que soit votre réponse, venez lire cet article pour en apprendre un peu plus sur le sujet !

Commençons par le début, EASTPAK est une marque de sacs, de sacoches, de bagages, de vêtements...

Monte Goldman créa cette marque en 1960 aux États-Unis. Il commence par fabriquer des sacs pour les forces armées et les pêcheurs.

Son fils remarqua que les étudiants utilisaient les sacs militaires pour l'école. Il convainquit son père de développer une gamme de sacs à dos pour les jeunes.

Aujourd'hui, les principaux utilisateurs de sacs EASTPAK ont entre 12 et 30 ans.

La marque gagne rapidement en popularité, particulièrement dans les collèges et les lycées où ces sacs à dos sont utilisés pour les cours, depuis les années 1990.

EASTPAK est l’une des premières marques à utiliser le Cordura (le Cordura est une fibre textile particulièrement solide). Grâce à cela, ils sont garantis 30 ans :c’est la seule marque de maroquinerie à garantir ses sacs aussi longtemps ! C’est d’ailleurs l’une des grandes raisons de leur succès.

Voici quelques idées intéressantes:

- le modèle qui se vend le mieux est le classique, noir:

- les sacs à dos se vendent le plus en France et en Allemagne.

- la plupart des sacs EASTPAK sont garantis 30 ans.

- il y a beaucoup de couleurs, de tailles, de formes, de motifs différents.

- EASTPAK est la marque authentique pour les sacs à dos car ils sont réputés pour leurs couleurs, leurs robustesses et leurs fonctionnalités.

Zoé D.     4eme1

SOURCES: