Vis ma vie de confiné...

Dans ce billet, vous trouverez les publications des élèves durant la période de confinement.

Chacun partageant une activité, une astuce, une bonne idée, ...ou simplement un petit mot, de sa "vie de confiné".

Nous commençons avec Manel qui a voulu revoir les différentes planètes et pour ce faire rien de mieux que le dessin.

Bravo Manel et merci pour ce partage.

26 mars 2020

Bonjour,

J’espère que vous allez bien. Je suis allée sur le site Voltaire et j’ai fait les 4 premiers niveaux .C ‘est trop trop bien. J’ai retenu que la cédille se met sur la lettre c quand elle est placée avant un a un u et un o. Je travaille et je joue tous les jours.  Ce que j’ai aimé depuis que je fais l’école à la maison c‘est réviser les tables de multiplication. Je suis pressée de voir mon animal fantastique, je le trouve trop mignon. Je suis pressée de vous revoir et mes camarades.

Au revoir

Assia Abouhilal

raquette famille sabir.jpg
Une raquette faite avec les moyens du bord par la famille Sabir. Créativité, maître-mot de cette période de confinement.
Sabir Sâfiyya cm1
« Je voulais dessiner une maison, puis un arbre et finalement j’ai fait une forêt »
Bravo, Sâfiyya, c'est très réussi.
Petite création pompon. Famille Sabir. Bravo!
2 petits tableaux réalisés avec la technique du quilling.
(Dispo sur amazon)
Sâfiyya & Insâf
Bravo les filles, c'est très réussi et très joli. Merci pour vos partages.

Voici de nouvelles idées d'activités proposées par la famille sabir dont la création de bandeaux par Sâfiyya. Merci

IMG202004041335132.jpg

Photo instantanée d'une création d'Assia Miqdad ce matin

(une pieuvre en papier... peut-être une envie inconsciente de nager en mer....:)

Voilà un nouveau partage. Mais que fait Jahid?

Un système solaire

index.jpg
Bravo Jahid pour cette belle réalisation.