Organisation de l'école : modification

Nous vous informons que les contrats des assistants de direction dans les écoles ne sont désormais plus renouvelés depuis la dernière rentrée scolaire.

Jean-Paul n’exerce ainsi plus cette fonction depuis décembre dernier. Il intervient encore en tant qu’animateur sur le temps périscolaire. Etienne verra quant à lui son contrat s’arrêter prochainement.

Si nous essayons de faire en sorte que les conséquences de ces départs soient réduites au maximum, nous nous excusons par avance de la possible moindre disponibilité et réactivité de la direction.

La continuité d’un service public de l’éducation de qualité reste une priorité et sera toujours assurée, seul le délai de traitement des appels, demandes et des dossiers pourrait être impacté.

En vous remerciant par avance de votre compréhension.