Rentrée scolaire 2022-2023 : déroulement

Détail de l'organisation de la rentrée scolaire sur l'école primaire Jean Rostand :

La rentrée scolaire des élèves de l'école primaire Jean Rostand se fera le jeudi 1er septembre 2022 à :
  • 8h30 pour les classes de CE1, CE2, CM1 et CM2 (accueil des élèves au niveau du portail principal de l'élémentaire qui rentrent dans la cour de récréation : les parents ne rentrent pas) ainsi que les MS et GS (accueil au niveau de l'entrée de la maternelle dans les classes, les parents rentrent)
  • 9h00 pour les classes de CP (accueil dans la cour de récréation via le portail principal, les parents rentrent)
  • 10h00 pour les élèves de PS avec accueil possible en présence d’un des parents jusqu’à 11h30 (pour ceux qui le souhaitent, une journée raccourcie avec sortie à 11h30 est proposée ce jour-là aux parents pour assurer aux élèves une rentrée très progressive aux enfants - journée normale obligatoire à partir du vendredi).
Les classes et leurs répartitions seront affichées devant l’école le mercredi 31 août 2022 en fin de journée. Elles seront aussi publiées sur le blog de l'école.
Les différentes informations sur la rentrée scolaire (liste de fournitures…) sont aussi publiées au fur et à mesure sur ce blog.