Rentrée 2018 : horaires de rentrée

Nous vous rappelons que :

la rentrée des classes est prévue le

lundi 3 septembre 2018

Pour accueillir le mieux possible les élèves de Petite Section de maternelle et de CP, une entrée décalée est proposée (nous rappelons à tous les parents que tous les enfants - PS et CP - peuvent néanmoins être accueillis dès 8h30 et sur l'ensemble de la journée - PS - en cas de besoin).

- 8h30 pour les CE1, CE2, CM1 et CM2 au niveau du portail de l'élémentaire (les parents ne peuvent rentrer dans l'école)

- 8h30 pour les MS et les GS : les parents rentrent dans l'école maternelle et accompagnent les élèves jusque dans la classe

- 9h00 pour les CP : les parents peuvent rentrer dans la cour de récréation et rencontrent la maîtresse (entrée au niveau du portail de l'élémentaire)

- 10h00 pour les PS avec accueil des parents dans la classe jusqu'à 11h30. Proposition pour les parents des PS qui le souhaitent de pouvoir garder leur enfant l'après midi pour assurer une rentrée progressive pour ces enfants de 3 ans.

Les listes de classe seront normalement affichées vendredi soir sur les panneaux d'affichage devant l'école. Elles seront aussi mises en ligne sur ce blog.