Bilan fête de fin d'année

Fête de l’école

Nous tenions à remercier particulièrement les parents bénévoles, les enseignants et les élèves de CM2 et de CM1 qui ont permis que la fête se déroule dans de bonnes conditions. Nous rappelons l’importance de l’implication de tout le monde pour que ces évènements puissent continuer à être programmés et la nécessité du respect permanent des bénévoles présents. Nous remercions enfin tous les commerçants dagoveraniens pour les lots offerts pour la tombola.

Si vous n’avez pas encore récupéré votre lot, votre enfant peut passer avec son ticket gagnant (cf. liste affichée à l’entrée de l’école et dans le billet précédent) pour le récupérer au niveau du bureau du directeur.

Le gros lot (trottinette électrique) n’a pas été récupéré. Le numéro gagnant est le 344.

Les plats peuvent être récupérés en passant par le bureau du directeur. Ceux qui resteront seront posés sur un table jeudi devant l’école pour faciliter leur récupération.

Un cadeau sera distribué aujourd’hui et demain aux élèves ayant participé.