Spectacle de Chanson Plus Bifluoré pour les enfants de Ville d'Avray

Tous les élèves de maternelle et d’élémentaire des écoles La Ronce et Rostand vont assister au Colombier, au spectacle de Chanson Plus Bifluorée « Y’a des animaux dans mes chansons ».
Pour des raisons d’organisation quatre séances sont programmées mardi 28 novembre après-midi 14h00 et 15h30 et mercredi matin 29 novembre 9h00 et 10h30
La séance prévue à 15h30 le mardi va déborder sur le hors temps scolaire, celle du mercredi 10h30 finira aussi à la limite du temps scolaire, le temps de revenir du Colombier.
Les classes suivantes sont concernées :
- Mardi séance de 15.30 : Mme Brunstein CE2a (retour prévu à l’école vers 16h30 (les enfants inscrits au ramassage scolaire ne pourront donc pas en bénéficier ce soir-là).
- Mercredi séance de 10.30 : Mme Desiré PS, M. Edy PS-MS, Mme Brouard et Marangone MS, Mme Vigot GS et M. Pottier CM2 B. Retour prévu à l’école vers 11h30. Les élèves qui restent au centre aéré seront pris directement en charge par un des responsables du centre.
D’autre part, il sera possible d’acquérir le livre CD dédicacé par les artistes auprès du directeur de la Ronce. Prix de vente 20€ par chèque à l’ordre d’EPM