Information du 20/03/2020

Chers parents d'élèves,

Nous espérons qu'après cette première semaine de mise en place de l'enseignement à distance, les difficultés rencontrées ont progressivement disparues. N'hésitez pas à nous solliciter lorsque vous ne recevez pas certaines informations les jours de classe, car la transmission des mails semble parfois plus difficile chez certaines familles. Sur ce sujet comme pour d'autres difficultés techniques, nous essayons toujours de trouver des solutions. Néanmoins nous n'avons pas l'expertise nécessaire, ce qui fait que nous ne pouvons pas toujours vous apporter les bonnes réponses sur ces sujets techniques. Nous en sommes désolés.

L'ensemble de l'équipe enseignante se mobilise en parallèle pour accueillir tous les jours les enfants dont les parents sont des professionnels de santé mobilisés dans cette crise. Après une semaine d'accueil sur notre école Jean Rostand, les élèves concernés seront regroupés dès lundi prochain à La Ronce. Les enseignants des deux écoles seront présents pour assurer cet accueil.
Nous tenions à profiter de ce courriel pour saluer et remercier tout le personnel soignant pour leur engagement et tout le travail qu'ils font au quotidien face à cette crise pour soigner et sauver des vies. Nous leur sommes redevables et essayons de les soutenir autant que nous le pouvons. Nous n'oublions pas toutes les autres personnes qui continuent à travailler et qui nous permettent d'affronter plus sereinement cette période difficile.

A notre niveau, voici le message de soutien écrit aujourd'hui par ces élèves et les enseignants dans la cour de l'école Jean Rostand :
Remerciements personnel mobilisé.png
Remerciements personnel mobilisé.png, mar. 2020

Nous vous souhaitons un très bon week-end, et espérons que toutes vos familles se portent bien dans cette période si particulière. Nous nous retrouvons dès lundi pour la poursuite de l'enseignement à distance avec votre enseignant.

Nous restons mobilisés et à votre écoute pour assurer ce suivi pédagogique pour chacun de nos élèves.

Cordialement.

Paul Verhée