Fête d'école de Jean Rostand : inscription

Fête de l’école primaire Jean Rostand

Vendredi 21 juin 2019 18h30-20h30

Attention, contremarque indispensable pour accéder à l’école le jour de la fête !

Chers parents,

Cette année, la fête d’école réunira la maternelle et l’élémentaire Jean Rostand et le périscolaire.

Jeux pour les enfants, buffet, barbecue, barbe à papa, hot-dog seront notamment au rendez-vous.

1. Dans le cadre du plan vigipirate, l’entrée de l’élémentaire sera l’unique point d’accès à l’école sur présentation des contre marques qui vous seront distribuées. Elles seront indispensables pour accéder à la fête.
  2. Vous pourrez aussi acheter les tickets pour vous restaurer ou pour participer à la tombola dès le lundi 17 juin à l’entrée de l’école ou auprès du directeur.
  3. Nous vous rappelons que durant toute la fête, les enfants sont placés sous votre entière responsabilité.
  4. Pour que cette fête puisse avoir lieu, nous avons besoin que les parents s’impliquent en s’inscrivant pour encadrer les différents stands et buffets. Les grands-frères et grandes sœurs peuvent aussi s’impliquer.

Afin de faciliter l’organisation, les inscriptions sont dématérialisées. Vous pouvez y accéder à partir du lien suivant :

Les contre marques seront ensuite distribuées aux élèves en fonction des réponses.

Les parents inscrits pour encadrer (jeux, buffet, barbecue…) seront informés du lieu précis à l’entrée de la fête. Pensez à respecter les horaires pour assurer une rotation sur les différents créneaux.

Pour simplifier l’organisation du buffet, ce qui doit être apporté est imposé par niveau de classe :

Plats salés

(PS, CP et CM2)

Plats sucrés

(MS, CE1 et CE2)

Boissons

(GS et CM1)

Quiche, pizza, cake salé, salade composée, taboulé, viande, poulet, fromage pâte cuite…

Gâteau, tarte, cake, fruits

Boissons

Dépôt des plats à partir de 15h00 / Merci d’étiqueter vos plats (Nom et classe).

NB : Si vous ou votre entreprise avez des lots à remettre à l’école pour la tombola, nous sommes preneurs !

Merci de votre aide

L’équipe enseignante, l’équipe périscolaire et les fédérations de parents d’élèves