Organisation de l'entrée / sortie des maternelles à partir du lundi 7 septembre 2020

Chers parents d'élèves de maternelle,

Afin de renforcer la sécurité sanitaire dans notre école, les parent d'élèves de MS et de GS ne pourront plus rentrer le matin dans l'école à partir du lundi 7 septembre 2020. Les élèves de ces niveaux seront accueillis à l'entrée et se rendront ensuite dans leur classe où ils se laveront les mains.

En cas d'information à transmettre le matin aux enseignants de ces niveaux-là, nous vous invitons à en informer le directeur ou l'adulte présent à l'accueil afin qu'il puisse le transmettre à l'enseignant.

Pour la sortie de 16h30, les parents de PS, MS et GS pourront continuer à récupérer les enfants dans les classes.

Parallèlement, le sens de circulation sera matérialisé au niveau de l'entrée pour faciliter les entrées et sorties et éviter au maximum les croisements.

Nous rappelons aux parents l'obligation de nettoyer ses mains au gel hydroalcoolique dès l'entrée dans l'école. Les élèves peuvent quant à eux se les laver directement en arrivant dans la classe.

Nous vous remercions de votre soutien pour assurer des conditions sanitaires optimales pour l'ensemble de la communauté éducative de Jean Rostand.

Paul Verhée
Directeur de l'école primaire Jean Rostand