Bravo à tous les participants! Il a encore été compliqué de départager les vidéos qui ont toutes séduit le jury. Il a fallu choisir... Voici les résultats des votes :

Les élèves récompensées pour le prix "clarté des propos dans le fond et dans la forme" sont :

Premier prix : CASSANDRA M. (Mme PARAYRE – Toulouse).

Deuxièmes exæquo : LUCIE M. (Mme QUINTANA - Strasbourg ) et  NOEMIE P. (Mme DAUPHIN - Clermont).

Pour le Prix "aisance et force de conviction" ont été primées :

Premier prix : ANAELLE T.  (Mme CAVALLI – Nancy-Metz).

Deuxièmes exæquo : MAISSANE (Mr ALIOUECHE-Strasbourg) et NOEMIE P. (Mme DAUPHIN-Clermont).

Maïssane remporte également le prix spécial du Rotary.

FELICITATIONS aux élèves et aux enseignants qui les ont accompagnées.

Les premiers prix sont récompensés à hauteur de 100 euros et les seconds 50 euros.
Pour la première année une dotation de 50 euros sera également attribuée pour la section ST2S aux établissements des enseignants qui ont accompagné les élèves lauréates du premier prix.