Nous avons pris une grande feuille de carton noir et l'avons fait tenir sur la table. Avec les moyens du bord, nous avons voulu recréer un espace sans identité vu que le but final sera de faire le plus simplement possible une prison (il nous manquait juste une vitre de Plexiglas). Avec le montage nous avons assombri l'image pour rajouter un aspect plus sinistre et sérieux à la scène. Nous sommes particulièrement content hormis faire attention la prochaine fois à la lumière qui pourrait illuminer le contour de la tête et de gâcher le but principal. Les dialogues rendent bien, nous sommes très contents.

Deuxième séquence : Nous nous sommes rendus à l'extérieur du lycée pour réaliser cette séquence, il nous fallait une cabane c'était donc assez fastidieux d'essayer de trouver un endroit ressemblant à nos attentes. Nous avons donc trouvé un endroit à côté de la cantine pour pouvoir réaliser notre essai. Ce dernier est plus que convaincant et répond parfaitement à ce qu'on imaginait.

Troisième séquence: Pour ce dernier essai, c'est cette fois-ci dans le lycée que cela se déroule. Nous nous sommes munis d'un sac trouvé dans la salle de cinéma et d'un Liam .Nous nous sommes d'abord mis dans un coin pour faire le plan de la fermeture du sac puis nous sommes ensuite allés dans l'escalier central du lycée On a eu du mal à se décider pendant les escaliers le plan qu'on préférait mais le travelling nous parait être bien pour cette séquence. Le fait de suivre le personnage descendre à toute vitesse dans les escaliers permet de voir du début jusqu'à la fin le déroulé de l'action.

Filmé avec iPhone XR et Samsung J8 par Solène

Montage réalisé avec Sony Vegas Pro 13 par Liam