Déjà je me suis plus investie dans mon projet en tant que technicienne, je me suis également rendue compte que travailler en tant que tel, faire attentions aux angles de vues, aux éclairages, ou même encore aux tenues des acteurs, me plaisait beaucoup. Par exemple j'ai repris plusieurs fois les acteurs pour que leurs mises en formes soit plus agréable a la caméra.
Je me suis aussi investie dans la réalisation du podcast en tant que technicienne. J'étais aux commandes de la table de mixage (qui est un Rodecaster).
Je devais par exemple m'occuper de couper les micros quand je lançais un jingle ou encore quand je lancais une bande son musicale (proposée par un de mes camarades) je coupais également les micros et baissais progressivement la bande son. Il fallait que je m'occupe de la répartition des voix, ou encore de lancer des jingles et des bandes sons. Je me suis sentie moins à l'aise dans cette activité car je n'aime vraiment pas prendre la parole en public. Je trouve qu'au final ce podcast était malgré tout très agréable et drôle a faire car il y avait une forte cohésion entre nous ce qui m'a beaucoup rassuré sur le moment. J'ai beaucoup aimé les sorties pour nous faire découvrir les différents films et j'espère qu'à l'avenir il y en aura plein d'autre de journées telles que je l'ai est vécu.
Je me suis également beaucoup rapprochée de certaines personnes grâce aux projets de l'option cinéma, pour plusieurs raisons : le réconfort, l'amitié ou d'autres. Je me suis rendue compte que je détestais être devant la caméra mais que j'adorais être derrière elle, au commande. J'ai découvert que j'étais très épanouie dans tout ce qui est l'envers du décors.