Pour notre projet annuel d'animation, nous étions motivées durant toute l'année jusqu'aux vacances d'avril, là où notre outil de travail, qui est un ordinateur, a malheureusement planté, emportant la plupart des rushs, nous laissant seulement une voix-off, quelle tristesse...
Nous avions réalisé un teaser de notre projet qui ne sera malheureusement pas fini.
Durant cette année d'option cinéma de classe de première, nous avons préféré le séminaire de début d'année, où nous avons pu visionner les films Parasite, Coco ou Some Like It Hot, où encore les Césars des lycéens, où nous avons élu Bac Nord. Personnellement, nous avons préféré les films Annette, Illusions perdues ou Aline (dédicace à Ewan).
Nous espérons que nous pourrons finir notre projet l'année prochaine, en attendant nous sommes déçues de ne pas avoir pu finir celui de cette année, car nous étions vraiment motivées.
une réaction
1 De olivier FAZILLEAU (Lycée de l'Hautil, Jouy-Le-Moutier (95)) - 23/05/2022, 15:39
Pas facile en effet de mener "à deux" un projet en animation. Vous m'aviez (et vous vous êtiez surtout) convaincu(es) que cela était possible. Mes réserves initiales se sont révélées bien fondées. A la difficulté de travailler en animation s'est ajoutée votre conviction que travailler sur un poste informatique chez vous, sur vos logiciels, était la meilleure solution .... malheureusement, les contraintes matérielles, et votre découragement final, a eu raison de vos intentions de départ. Ce n'est pas grave, et je vous propose de regarder les autres projets réalisés, auxquels vous avez participés en tant qu'actrice(s) secondaire(s) (certes), mais bien présente(s) dans deux courts-métrages, comme des souvenirs de votre année CAV ! L'année prochaine, intégrez vous à un groupe de tournage dès le départ (ce que je vous avais proposé aux premières séances) et soyez pleinement impliquée(s) dans un film annuel.