a) La découverte du plan

Les filles se trouvent devant la maison du directeur le soir. Elise ouvre la carte les filles sont autours d'elle mais Jess est absente Marlène demande comment elle la trouvé. Elise lui explique.

b) Flash back de la manière dont elle s'est appropriée la carte.

(voix off d'Elise)

Une semaine avant, pendant une après-midi Elise était dans le couloir ou se trouve le bureau du directeur (La semaine dernière j'étais dans le couloir ou se trouve son bureau), elle entend une conversation entre le directeur et un architecte (J'ai entendue que le directeur n'était pas seul, il parlait avec son architecte), ils parlent du futur agencement de la maison du directeur. Elle comprend donc que le plan de sa maison se trouve dans le bureau (J'ai compris que le plan de sa maison se trouvait dans son bureau) elle attend qu'ils partent du bureau. (J'ai attendue qu'ils sortent du bureau) Puis elle s'introduit discrètement dans le bureau (Je suis rentrée dans le bureau). Elle trouve rapidement le plan de la maison du directeur (J'ai trouvé le plan très rapidement). Puis elle y ressort très fière de son travail. ( Bref j'ai trouvé le plan dans son bureau)

c) retour devant la maison du directeur

Elise a finit son explication. Il manque toujours Jess qui est grandement en retard au rendez vous fixé ultérieurement. Cette dernière arrive enfin, cependant elle est vêtue d'un pyjama et de tong. Elise lui demande que fait-elle dans cette tenue. Jess lui répond que c'est le soir et donc que c'est logique qu'elle soit en pyjama. Elise la regarde de travers puis elle lui dit de se joindre à elles pour pouvoir connaître le plan. Elles se concertent. Elise explique tout ce qu'elles doivent faire.

 

           3. Séquence 2 

(cambriolage)

Elise : Marlène tu peux me passer la barrette s'il te plait?

Marlène : Tiens .

Elise ouvre la porte sans difficultés grâce à cette fameuse barrette. Les filles rentrent dans la maison.

Steph commence à enlever ses chaussures

Elise : Tu fais quoi là?

Steph : Bah j'enlève mes chaussures pour pas salir la maison.

ne voulant pas mettre de désordres ou salir la maison du directeur elle enlève donc ses chaussures et fait tomber un vase en se tenant sur la table (le vase se fracasse par terre).  Jess elle va se servir dans le frigidaire (bois/mange). Marlène quant à elle va délicatement attaché le directeur dans son lit pour ne pas qu'il bouge si il se réveille subitement. Elise suit son plan est essaye tans bien que mal de retrouver ses amies qui ne la suivent pas tous à fait. Malgré les efforts de Elise pour ne pas que les filles se dissipent, Jess et Steph arrivent tous de même à faire les 400 coups. Avant chaque bêtises les deux Perturbatrices n'ont qu'a se regarder dans les yeux pour comprendre ce qu'elles doivent faire. 

Mais à force de faire trop de bruit... 

            4. Séquence 3 :

(la fuite)

A force de faire du bruit les jeunes filles finissent par reveiller le directeur. Celui ci arrive à se détacher. Un bruit arrive alors subitement aux oreilles des 4 orphelines. Elise pense alors que c'est encore dû aux mauvais coups de ses amies, mais ce retournent pour observer l'étendu des dégâts elles remarquent le directeur. Prise de panique elle se met à courir. Les filles voyants leur amie déboulé suivent sont gestes et ce mettent à courir à leurs tours. Cependant on peut apercevoir que l'une des filles n'a pas suivit le mouvement de ce fait, la main du directeur se trouve sur son épaule. 

            5. Séquence 4 :

(la maison de redressement)

Les filles se retrouvent en prison de ce fait elles portent une tenu orange.  Etant dans un endroit où elles ne veulent demeuré Elise élabore une nouvelle stratégie. A partir de ce moment, le schéma sinistre du début recommence. En effet, Elise montre et explique le plan à ses amies. Au moment de l'élaboré Jess et Steph ce regardent. On sait alors que les bêtises des deux perturbatrices vont refaire surface. (cercle vicieux). 

                    FIN.