Mon rôle dans les films
Mon rôle dans le court métrage: "il a perdu un pari" est très simple : essayer d'accomplir ce que tout le monde refuse de faire pour des raisons de dignité personnelle, comme se faire gifler, projeter par terre, plonger dans l'eau à 4° ,ou chanter " when the rain begins to fall" en voix off... et encore j'ai réussi à couper la scène où j'étais censé faire du rodéo en tutu sur le cheval de Margaux.
J'ai également pris, la décision la plus intelligente que puisse prendre un photosensible: écrire et réécrire un film. Ce qui m'a valu 2 malaises et 4 vomis.
Sur le court métrage: " Le masqué" (voir le teaser), mon physique et ma présence cinématographique sont davantage mis en valeur, puisqu'après discussion commune (dans laquelle je n'apparaissais pas), nous avons donc décidé (mais sans moi) de ne pas faire apparaître ma tête à l'écran. Ne me laissant pas abattre, fidèle à mon instinct de combattant et de génie de l'organisation, de la création, et de la gestion de la répartition des rôles en fonction des aptitudes de chacun: j'ai également voulu réécrire ce court métrage. Nous sommes donc passé à 3 malaises et 6 vomis.
Je stoppe donc cet article de manière relativement brutale (déjà parce que j'ai plus rien à dire), mais surtout pour éviter de passer à 7 vomis.
PS: Aucune photo de tournage ne sera insérée à cet article, tant que ma dignité sera portée disparue.