Le réalisateur transforme notre image habituelle du spectateur en acteur a part entière du film. Cette transformation nous présente nous même regardant ce film, en utilisant une mise en abime. Le "no reason" se prolonge avec ces fameux "spectateurs" acteurs créant une ambiance peu commune. Ce groupe de personnes est présent ayant une place importante, pour nous représenter et nous caricaturer plus facilement : "c'est long" de l'enfant au tout début en attendant que l'action commence. Cela nous accuse,attendant une introduction d'action. Ces derniers sont présent pour regarder cet affreux spectacle,en étant captiver par une scène morbide.
Comme nous avons pu le voir, les acteurs font preuves de voyeurisme comme ils peuvent se permettre de violer les lois du monde réel par leur position de spectateurs. Comme nous pouvont le voir dans la scène où la roue et nous même, observant la femme prenant sa douche. Mais aussi pour des crimes plus graves qu'une simple scène de voyeurisme,avec les meurtres perpétuer par la roue. Que se soit avec des objets,des animaux ou pire des Hommes. Car ces personnages ne bouge point et ne défendent pas les victimes. Par cette passivité ils font preuves de monstruosité car ils sont tout autant coupable que le criminel lui même.
Nous pouvons donc voir, que sans suivre le film le criminel serait le pneu alors que le véritable monstre est le spectateur étant dans le film,mais aussi nous.
Joudiou Gwendal, Deschamps Yann, Blondeaux Florentin