SCENARIO

Scène 1:  (extérieur/ intérieur , Rue /Bar , Jour, éclairage gris)

 Dans la rue,  un sbire marche.  Il rentre dans un bar, et marche jusqu'à la cave,  donne son arme à homme de main puis rentre dans une salle ou l'on découvre une scène d’interrogatoire.

Scène 2: ( intérieur , bureau , Jour, éclairage jaunâtre, doré) 

Greg, un homme criblé de dettes de jeux se fait violemment interroger (gifles, coups de poing) par Albert (un mafieu) et ses hommes. Albert sait que Greg ne pourra pas payer ses dettes alors il lui lance un ultimatum : Tuer un des ennemis d'Albert (Gitan animalisé) ou mourir maintenant.

Greg lui précise que n'ayant pas d'armes, il ne pourra pas relever cet ultimatum, alors Albert lui donne une carte de visite enfantine d'un homme qui fabrique des armes (Michel). Il lui demande de prendre contact avec lui.


Scène 3:  (extérieur, casse, Jour, éclairage gris lumineux)

Greg se retrouve face à face avec Michel (un ferrailleur excentrique, vendeur d'armes et de sex toys, ridicule), toussant et ayant une difficulté à fumer une cigarette...  Greg explique à Michel qu'il est envoyé par Albert afin de récupérer une arme. Celui ci va lui chercher une arme qu'il qualifie d’extrêmement fiable dans un paquet. Greg veut tester l'arme mais Michel lui demande de n'ouvrir la boite que le jour même où il en aura besoin, car sinon il pourrait être débusqué par les services secrets.

Scène 4: (extérieur, usine désaffectée, éclairage, pluvieux ou orageux)

Greg sort l'arme du paquet et se pointe derrière des gitans qui tirent des balles de golfes dans des vitres après s’être péter la gueule par terre.

Greg crie après les gitans qui se retournent. Greg baiguaie pendant un bon moment... Et se décide enfin a leur tirer dessus les yeux fermés. En les ré-ouvrants il s’aperçoit que son révolver est fumant complètement cassé en deux, il attend encore un peu avant de se rendre compte de se qui se passe et s'enfuit en se recassant la figure.

Après un moment un des gitan sous coke tire toute ses munitions alors qu'il est hors de portée. On voit ensuite les gitans successivement prendre de la coke et se constituer une arsenal d'armes diverses.

Les gitans ont réalisés en regardant larme cassée qu'il s'agit d'une des armes fabriquée par Michel.

Scène 5: ( extérieur, atelier, jour, éclairage lumineux)

Les gitans armés jusqu'aux dents arrivent a l'atelier de Michel qui est avec un casque sur la tête et avec un gros "blunt". Le gitan animalisé le plaque au sol et monte sur lui pour le frapper pendant que l'autre gitan s’accroupit a côté de lui et le force a lui dire le nom du mec qui lui a acheté l'arme. Alors Michel balance Greg et Albert. Le gitan sous coke envoi son frère après Greg pendant que lui va chez Albert.


Scène 6: ( intérieur, bureau, nuit, éclairage jaunâtre)

Le gitan sous coke tue les gardes devants la porte d'Albert a la machette et entre dans le bureau. Albert et le gitan se retrouvent face à face. Un des sbires qui à été blessé par le gitan s'enfuit en sortant du bar.

Scène 7: (intérieur, maison de Greg, nuit, éclairage claire)

Le gitan animalisé entre par la fenêtre et cherche où est Greg. Il se rend compte que la maison est vide et souhaite utiliser les toilettes. A ce même moment Greg rentre et le gitan s'enfuit des toilettes.

Greg va a son tour dans les toilettes et trouve le pistolet du gitan qui l'a oublié là. Maladroit et con il tire malencontreusement a travers la porte et tue s'en vouloir le gitan revenu de l'autre coté de la porte. Celui ci rampe et fini par mourir. Greg content d'avoir réussi sa mission sans le vouloir se rend immédiatement chez Albert pour lui annoncer la bonne nouvelle.


Scène 8: (extérieur, dans la rue, nuit, lampadaire)

Arrivé dans la rue, Greg croise le sbire qui a été blessé par le gitan agonisant par terre et l'achève avec un taquet dans la figure. Greg entre dans le bureau et découvre Albert et le gitan morts après s’être entre-tués dans des positions confuses,

Greg prend une mallette d'argent qui se trouve sur la table et part avec. Il revient mettre une claque a Albert et lui vole sa montre. Albert l'insulte une dernière fois avant de mourir.

Fin izi 92i psg nik les franc macon en particulier manu el blancos