C’était un couple de riches bourgeois nommés : Lucas et Sarah Walls, entretenaient une riche demeure situé à Londres. Ils étaient enrichis grâce au commerce automobile. Pour leur grand malheur, ils ne pouvaient pas avoir d’enfant, Ils essayaient tous les moyens possibles et inimaginable, mais en vains.

Pourtant un jour Sarah accoucha d’une jolie fille blonde aux yeux qui ressemblait beaucoup à sa mère. Ses parents étaient si heureux qu’ils firent venir tout le voisinage ainsi que leurs amis et clients pour le baptême de la petite fille car il leur tenait à cœur de fêter cette heureuse nouvelle.

Le jour de la cérémonie de baptême arriva, leur voisinages, leur clients et amis étaient tous présent à l’appel. Lucas et Sarah Walls l’est avaient réceptionné avec joie et de bon cœur et prièrent les invités de s’installer dans une salle bien décorés. Ils discutèrent, et rigolèrent… Le temps du repas arriva et les invités s’installèrent autour d’une grande table pour dîner.

Soudain une veille femme entra, furieuse de ne pas avoir été invitée. Mais dans leur grande bonté, les parents d’Alice l’accueillent quand même. Pour la naissance d’Alice on donnait des cadeaux : le premier lui offrit une très belle bague en or, le deuxième lui offrit un collier toute aussi beau et les cadeaux sont enchaînés jusqu’au moment où la vielle femme s’avança pour donner une vielle seringue emplit d’un liquide plus que douteux qu’elle disait bénéfique. La fête se termina dans les rires et la joie. Mais les parent de la petite trouvèrent plus raisonnable de ranger cette seringue au fond d’une armoire.

 

Alice grandissait avec ses parents, elle était curieuse et très intelligente et poursuivait ses études de commerces dans une prestigieuse université de Londres nomme : « Imperial College of London » pour reprendre l’entreprise commercial de ses parents. Un jour alors qu’elle se préparer pour aller à l’université, elle trouva au fond d’une armoire une seringue, elle l’examina curieusement et d’un geste maladroit, elle se piqua…

Ses parents la trouvèrent allonger dans la pièce, la seringue vide à côté d’elle. Lucas et Sarah comprirent que cette seringue avait été donnée 18 ans plutôt par la vieille dans le but de se venger de ne pas avoir été invité au baptême. 2 semaines plus tard, ils enterrèrent Alice dans le chagrin et le désespoir.