Ce blog est le travail d'une classe de 4ème en EAO (éducation à l'orientation). Nous avons choisi, dans le cadre du concours sur les métiers du numérique, de présenter le métier de Monsieur Tijani (parent d'élève de la classe) : responsable de projet ERP. Nous allons vous présenter son métier grâce à plusieurs catégories.
  • Une présentation de notre classe et le rôle de chacun dans ce projet
  • Le métier de "Responsable de projet ERP "
  • D'autres métiers du secteur du numérique
  • Il y aura aussi des liens vers le site de notre collège, vers celui de l'Onisep et aussi vers celui de Lisi Aerospace
  • Et enfin des remerciements

Important > Nous avons tenu à respecter le droit d'auteurs dans ce blog (aucune chanson n'est présente dans le blog, ni même de photographie sans qu'une autorisation parentale ait été signée dans le cadre du droit à l'image et enfin, toutes les productions sont des créations originales). Par ailleurs, "la reproduction, par n'importe quel moyen et à n'importe quelle fin, des documents non publics, graphiques, photographies et ressources multimédias" issus du blog "est soumise à l'accord préalable de leurs auteurs". Pour plus d'infos, lire les mentions légales en bas de page, merci !

Merci à tous et bonne visite... :-)