Faits Divers à dire

Elle tue son mari d'une balle dans la tête puis l'enterre avec l'aide de ses enfants

Pourquoi une bombe artisanale a-t-elle été déposée dans le hall d’un immeuble du 16ième arrondissement de Paris ? Les policiers cherchent toujours.

Lyon, juin 2017 : roué de coups pour un téléphone, un ado de 16 ans retrouve son agresseur sur un réseau social et le fait interpeller.

Montpellier : A 77 ans, il tire sur le camion qui le double.

Isère : un octogénaire pète les plombs. Il tente de tuer sa femme puis de se suicider à la disqueuse.

Un athlète paralympique français est contrôlé dans le train. Bien qu’il soit amputé des bras et des jambes, le policier insiste et l’athlète doit lui montrer sa carte prouvant son statut d’handicapé.

Une comtesse habitant dans un manoir perdu réalise son fantasme : avoir un rapport sexuel dans un bain de sang humain

En Russie, deux enfants s’échappent de leur école en creusant un tunnel.

Il se coince le pénis dans le trou de son haltère de 2,5 kg. L’intervention des pompiers, qui a duré plus de trois heures, a nécessité l’emploi d’une scie à vibration.

Un habitant du Kentucky se poursuit lui-même en justice après avoir reçu en pleine tête le boomerang qu’il avait lancé.

La police de Colorado Springs, aux États-Unis, recherche activement une joggeuse qui défèque continuellement sur le gazon de la même famille.

Une jeune femme de 20 ans accusée d’avoir violé puis tué sa mère est incarcérée à Roubaix.

Un  cirque traverse une forêt près d’une ville. Pour une cause inconnue, la cage du gorille est ouverte et l’animal prend la fuite. Le cirque donne aussitôt l’alarme. Mais la police n’a toujours pas retrouvé l’animal.

Dans une ferme pour enfants, une baby-sitter surprend un homme en train de copuler avec un poney. Elle prend une photo sur son portable et l’envoie à la police.

Un vendredi midi, dans le sud de la France. Un homme bat à mort sa belle-fille parce qu’elle était descendue de son siège auto.

Champagne sur Seine. Un professeur de collège de 31 ans est suspendu pour avoir eu une relation avec l’une de ses élèves, âgée de 14 ans. Ils se disent amoureux. L’enseignant sera jugé.

Dans le nord de la France, un homme se brûle les parties génitales en y versant du chocolat fondu. Il voulait rendre ses ébats plus savoureux pour sa compagne.

Découverte de plus de 130 chats dans un appartement parisien de 25m carré.

Une enfant de 4 ans s’étouffe en mangeant une boulette de viande à la cantine.

Une voleuse de 11 ans accuse ses parents de l’affamer.

Un homme, avec l’aide d’un ami, tue sa compagne et se fait un barbecue.

Un père loue une maison dans le nord de la France, sa fille handicapée se fait manger par des centaines de rats durant son sommeil.45 morsures au visage, plus de lobes d’oreilles.

Dans un train, une femme en fauteuil roulant se fait aider par des agents SNCF au départ de Paris pour monter dans le train, mais, à l’arrivée à Avignon, personne n’est là pour la faire descendre. Des passagers essaient de l’aider mais en vain, la femme repart direction Paris.

Deux fillettes seules, paniquées et en peignoir, sont découvertes par une femme près d’un arrêt de bus. Celle-ci alerte le chauffeur de bus, qui les met au chaud dans son véhicule en attendant les secours.

Quatre jeunes occupants d’une voiture sont interpellés pour avoir pointé un pistolet factice sur des automobilistes du périphérique.

Depuis l’âge de 4 ans, la fillette se fait violer par son grand-père de 71 ans, son frère de 9 ans et sa sœur de ....

Un homme de 90 ans désarme un braqueur avec sa canne.

Un homme du nord de la France, déclaré mort par son médecin pour avoir trop bu de vodka, se réveille dans la chambre froide et repart avec des amis prendre l’apéritif pour fêter sa résurrection.

Une mère d’élève, convoquée pour un problème de comportement concernant son fils, mord violemment le principal de l’établissement au coude.

Ne pouvant choisir entre sa femme et sa maîtresse, un homme réussit à les épouser toutes les deux et mène une double vie en se faisant passer pour un espion de la D.G.S.E.

C’est un lundi soir à 21h. Un couple décide se suicider en s’enfermant dans un congélateur. Mais la femme change d’avis et prévient les secours. L’homme est retrouvé mort.

Une mère de famille, sans le sou, vole dans un supermarché pour nourrir ses enfants. Elle est déclarée innocente par la juge.

Un corps calciné est découvert sur un canapé en pleine nature dans l’Aude.

Une femme frappe son mari violemment au visage car elle le surprend en plein plaisir solitaire.

Frustré sexuellement, un adolescent de 14 ans se venge sur un poulet qui en meurt.

Yonne : un couple condamné pour avoir récolté des fonds en mentant sur la maladie de leur fille.

Par monsieur boubou | le 25 octobre 2017 13:50