Programme de la

semaine des Arts

du mardi 2 juin au vendredi 5 juin 2015

Durant ces trois jours, les élèves d’option artistique présenteront leur travail aux élèves du lycée et aux membres de l’équipe éducative lors de différents rendez-vous. Vous pouvez y assister librement si vous n’avez pas cours ou avec votre classe si votre enseignant vous y accompagne (attention, les professeurs devront inscrire leur classe à l’avance auprès de chaque enseignant, les places sont limitées).

Cette année nous proposons également des ateliers ouverts, sur inscription, destinés à faire découvrir aux élèves de Seconde certaines pratiques artistiques proposées au lycée. Si vous voulez y participer, vous pouvez vous inscrire auprès des documentalistes au CDI.

Mardi 2 juin

15h-16h : CINEMA : projection des films des Premières option facultative (Mme Foissy)

17h et 20h : THEATRE Première obligatoire. Travail autour de la rencontre amoureuse – textes classiques et contemporains (salle H010 , Mme Carré)

19h30 : CINEMA projection des films des Premières et Terminales option facultative (Auditorium, Mme Foissy)