Cette année, les élèves d'option théâtre proposent plutôt des Portes ouvertes sur plusieurs jours : moments de répétition, "work in progress". Le public sera accueilli par tranche d'une heure. Venez voir vos camarades des autres classes, invitez vos amis, vos voisins de table à la cantine ou au CDI, vos profs, l'ensemble des personnels... c'est un moment essentiel et toujours très électrisant de jouer -enfin!-devant un public. A vous, donc, de faire que cette journée soit une réussite en invitant les élèves du lycée à venir voir votre travail en grand nombre.

le jeudi 10 mai

16h-17h / 17h-18h : Secondes : travail autour du "théâtre dans le théâtre" + textes d'Eugène Durif

Le vendredi 11 mai

9h30-12h30 : terminales option obligatoire :répétitions ouvertes Hamlet / Agamemnon

14h-17h: terminales option facultative : répétitions publiques Cabaret (K. Valentin et H. Levin)

Le samedi 12 mai:

10h30-12h30 : 1ère L obligatoire

le mardi 15 mai

10h30 : 1ère L option obligatoire

16h-18h : Premières facultatives : répétitions publiques, travail autour du rapport dominant/dominé (Molière, Marivaux et Harold Pinter)

La journée des Arts se décompose donc sur 3 jours ce qui vous donne l'occasion de voir plus de travaux et d'en profiter davantage. Venez encourager vos camarades !