Ce blog est encore tout neuf, en phase d'élaboration.

Il est pensé d'abord pour vous permettre d'avoir des éclairages sur les spectacles de l'année et les oeuvres au programme et mettre au point éventuellement quelques points d'organisation.

On pourra ensuite s'en servir comme "journal du plateau", complété par vous, ce qui permettra à chaque élève de l'option (et aux élèves du lycée) de savoir ce qui se passe dans les autres cours : journaux de bord, photos...

On peut aussi imaginer des "retours sur spectacle" dans lesquels vous pourriez proposer des critiques ou commentaires des spectacles vus.

cela peut nous permettre de construire les archives de l'option d'une année sur l'autre.

Il y a beaucoup de pistes possibles, à nous d'inventer et de nourrir cette page avec gourmandise et curiosité !