Nous utilisons beaucoup d'images sur ces pages.Elles illustrent un texte ou servent surtout de document pour le travail des élèves : cela leur permet d'ouvrir leur imaginaire, développer leur réflexion, comparer les points de vue et parti-pris, nourrir leur regard et leur sensibilité, enrichir leur culture et leur rapport aux oeuvres.

Ce sont des images que nous avons trouvées sur Internet, à l'exclusion de celles que nous avons prises sur le plateau, dans notre pratique. Nous n'avons bien sûr absolument pas les moyens de payer les droits sur ces images.

Bien entendu si certains auteurs de ces images souhaitaient les voir disparaître de ces pages, nous les enlèverions dans les plus brefs délais.

Nous tenons à remercier tous les artistes et les auteurs de ces images qui permettent à nos élèves d'éclairer leur réflexion.