Encore aujourd'hui, nous avons profité d'un soleil éclatant, avec tout de même un peu de vent...
Nous sommes allés à la rencontre des sauveteurs en mer de la station de Hauteville-sur-Mer.
Puis nous avons pu nous rendre au niveau du Havre de la Vanlée, en vélo.
Ensuite, nous avons fait classe et avons étudié la classification des animaux marins. En fin d'après-midi, nous avons travaillé sur l'aquarium de la salle de classe.
Rilan :
"J'ai bien aimé aller dans le bateau de la SNSM et le tracteur"
Aissa :
"On est allés au Havre de la Vanlée en vélo. On a marché à peu près 800m. J'ai adoré car on a roulé sur la route."
Jarushan :
"L'aquarium j'aimais trop car on devait le dessiner et j'ai mis un bulot que j'ai trouvé à la plage à l'intérieur. J'ai bien aimé."
'
Walli :
"Nous sommes allés voir les sauveteurs en mer. On a essayé les gilets puis on est monté sur le semi-rigide."
Sacha :
"J'ai aimé la SNSM car on a porté des casques et on a visité le semi rigide. Les sauveteurs nous ont donné des cadeaux."
Mathieu :
"Nous sommes partis sur la plage du Havre de la Vanlée, nous avons parcouru 16 km aller-retour. Nous nous sommes baladés sur la plage à pieds et nous nous sommes reposés 5 ou 10 minutes".
----
Romain :
"Nous sommes allés au Havre de la Vanlée en vélo, c'était trop bien parce qu'il y avait du vent contre nous et on a fait 16 km aller-retour."
Nayla :
"Aujourd'hui, nous sommes allés au port de Hauteville-sur-mer voir la SNSM. Nous étions séparés en 2 groupes. On est montés dans le tracteur et puis dans le bateau, puis on est allés dans le garage voir les tenues. Nous avons essayé les casques et les gilets de sauvetage. Puis un sauveteur, Diego, nous a donné un magazine, une BD, un marque-page et un bracelet."
Merci pour ces belles photos et ces vidéos qui nous permettent de partager un peu de votre joie !
Bonne fin de séjour et merci pour les enfants, ils ont l’air aux anges.
Bonsoir Walli.. ça va bien ? amusez vous bien mon fils.
Be happy and make the other's happy with your presence...
Live long and have a healthy life..miss you son..
See you on Friday..
Bonne soirée
5 réactions
1 De Céline maman de Léane - 02/04/2025, 21:00
Super! Merci.
Quel chouette programme!
2 De Caroline Miot - 02/04/2025, 21:07
Merci pour ces belles photos et ces vidéos qui nous permettent de partager un peu de votre joie !
Bonne fin de séjour et merci pour les enfants, ils ont l’air aux anges.
3 De Parents de Mathieu - 03/04/2025, 06:44
Merci encore pour ces jolies photos et continuez les enfants à bien profiter… et surtout ce soir, bonne boum a tous
4 De Papa de Lola - 03/04/2025, 08:03
Waouh, que de belles photos et de belles expériences, Bravo encore
5 De Muhammad walli - 03/04/2025, 17:53
Bonsoir Walli.. ça va bien ? amusez vous bien mon fils.
Be happy and make the other's happy with your presence...
Live long and have a healthy life..miss you son..
See you on Friday..
Bonne soirée