C'est la fin de l'année. On espère qu'elle a été bonne pour vous.

De notre côté, c'était super !

Mehdi : "Cette année j'ai rencontré des élèves, comme Enzo, Idriss. Ismaël je le connais depuis la maternelle.J'ai rencontré des profs, par exemple Mme Le Roy, Mme Olonde, Mme Paques, Mme Besson, Mme Leblond et M. Castillo, Mme Ballion, Mme Perrot, Mme Lecoeuvre et Mme Forestier ! Mes préférés ce sont Mme Leblond, M. Castillo, Mme Olonde et Mme Le Roy.  J'ai rencontré des surveillants, par exemple Delphine, Damien, David, Céline, Grégory, Lucas, Pierre.

Cette année j'ai aimé mes profs, surtout M. Castillo et Mme Le Roy. J'ai appris beaucoup de choses, j'ai progressé. J'ai adoré le cours.

Cette année j'ai été surpris par le collège... pendant deux jours !"

Enzo : "cette année j'ai rencontré des profs sympas et j'ai aimé avoir des matières différentes, comme SVT qu'on n'avait pas à l'école primaire. J'ai appris des choses, comme en Ulis sur les fractions et en Histoire-géo sur Jules César, sur la Préhistoire... Cette année j'ai découvert qu'on peut garder son cartable d'une classe à l'autre et j'aime bien.

Idriss : " Cette année j'ai rencontré des professeurs sympas, et plein d'autres personnes. Au début j'avais eu peur parce que je ne connaissais personne mais maintenant j'ai plein d'amis. J'ai aussi rencontré des supers surveillants : heureusement qu'ils sont là ! Sinon il y aurait trop de violence. J'ai aimé la rentrée, ma classe, mes amis. J'ai appris beaucoup de choses avec mes professeurs et ce que j'ai apprécié c'est par exemple les interventions pour nous parler des handicapés pendant la semaine citoyenne. C'est un très beau collège."

Ismaël : "c'est un collège qui est bien et qu'on a vraiment du mal à quitter."

Et vous, comment s'est passée votre année ?