Il y a eu un match de finale de la Champions League entre Liverpool et le Real Madrid le samedi 28 mai 2022 au Stade de France à Paris.

On a plus parlé des problèmes en dehors du stade que de la victoire du Réal ! Des gens ont beaucoup attendu parce que certains avaient des faux billets. Il y a eu des bagarres, des bousculades, des policiers ont projeté du gaz lacrymogène, des français ont escaladé le grillage pourtant très haut...

 

Ulysse : pour moi c'est la faute des supporters de Liverpool parce que les anglais sont connus pour être des supporters agités. Mais pas tous. Les policiers ont fait ce qu'ils ont pu. 

Jules : Ils auraient pu reporter le match en voyant tous ces problèmes. Il n'y a pas que le foot dans la vie ! Ce n'est pas le plus important. 

Loryana : les adultes étaient vraiment énervés mais les enfants n'y étaient pour rien et ils ont quand même reçu du gaz lacrymogène. C'est injuste.

Enzo : la conséquence c'est que le match a été retardé de 36 min. C'est embêtant parce que beaucoup de gens étaient impatients de voir le match.

Ismaël, Léa, Marouan, Loryana, Jules, Ulysse et Enzo