Bonjour à tous, aujourd'hui je vais faire une « publicité » pour une fanfiction que je suis en train d'écrire. Elle s'appelle « La 6e à Poudlard ». Le 1er chapitre sera publié le 15 avril 2018 à 10h30 et le 2e le lendemain à la même heure sur la plateforme FanFiction.net. Vous pouvez simplement taper « La 6e à Poudlard fanfiction.net » sur Google. Mon pseudo d'écrivain est JujuHermione. Là, c'est sûr que vous trouverez votre bonheur ! Si vous me connaissez, je vous ai peut-être proposé d'être à mes côtés à l’école de Sorcellerie dans la maison de votre choix.

Bref, passons à l'histoire.Justine est une fille comme les autres. Enfin, c'est ce qu'elle pensait, jusqu'à ce qu'elle reçoive une étrange lettre… Emportée dans un monde qu'elle ne connaît pas, Justine va faire son entrée dans la meilleure école de sorcellerie du monde et va faire la connaissance de beaucoup de nouveaux amis ! Mais le premier jour des cours, un garçon nommé Drago Malefoy décide de lui pourrir son année sans aucune raison valable ! Les cours sont plus durs que Justine et ses amis ne le pensaient et c'est encore plus dur à cause de Malefoy !!!

Et voilà vous avez le début de mon livre, ça ressemble à Harry Potter mais très vite c'est une autre histoire… J'espère que ça vous a donné envie de le lire ! Si ça vous plaît, rendez-vous le 15 avril sur Fanfiction.net ! N'hésitez à poster un commentaire sur Fanfiction.net ou sous l'article pour me dire comment vous avez trouvé le début de ma fanfiction ! Merci à tous d'avoir lu ma publicité et à bientôt ! Au revoir !

Justine