Balthazar
J’adore le spectacle parce qu’il y a un âne et parce qu’il divertit. Dans la salle, il y avait beaucoup de personnes et d’enfants. (Paulo)
Le spectacle était unique parce qu’il y avait un âne sur la scène. Le spectacle était bien parce que les comédiens ont bien joué. Mais, ce n’était pas bien parce qu’il y avait trop de petits enfants qui criaient. (Hamza)
Moi, j’ai aimé le spectacle parce qu’il y avait un âne sur la scène. J’ai bien aimé aussi quand l’acteur a raconté l’histoire du cafard aveugle. Mais, je n’ai pas aimé le passage avec les clowns, parce que pour ça n’était pas vraiment Balthazar. (Angel)
Le spectacle était bien parce qu’il y avait de la vidéo et parce que l’âne parlait. Cet âne portait des fleurs sur la tête. (Wentao)
Le spectacle était bien parce que l’âne parle. Il y a quatre acteurs. Un acteur parle avec l’âne. (Isaïas)
Je pense que le spectacle était bien parce qu’il y avait un âne sur la scène et parce que les acteurs jouaient bien. C’était bien parce que l’âne parlait. (Mayck)
Le spectacle était bien parce qu’il y avait un acteur avec une tête d’âne. La musique et le spectacle m’on fait plaisir. Nous avons vu la machine du projectionniste. (Daniela)
Le spectacle était bien parce que l’âne parle comme un homme. C’était bien parce que c’est un vrai âne. La musique était bien et les couleurs aussi. (Sara)
Le spectacle était bien. J’aime bien l’âne, il a un grand nez. Les acteurs étaient bien parce qu’ils faisaient beaucoup de choses, comme parler avec un âne. (Wilson)
Le spectacle était bien parce qu’il y avait beaucoup de couleurs et parce qu’il y avait un âne qui parlait. J’aime beaucoup le spectacle parce qu’il y a de la musique. (Youssef)
Nous avons vu Balthazar. C’était bien parce qu’il y a un âne qui parle. Nous avons les costumes, les accessoires et les couleurs. (Loubna)
Le spectacle était bien parce que j’ai bien aimé la musique et parce que l’âne parle avec le clown. Nous avons vu le travail du projectionniste avec les bobines et les objets. Les acteurs jouaient bien. (Adib)
Nous avons vu un spectacle qui était bien. Il y a un âne qui parle avec un acteur. Nous avons vu des costumes et des couleurs. (Fatima)