Quand je suis venu à Paris, j'étais joyeux, très heureux de venir à Paris, parce que c'était mon rêve de venir ici, et aussi c'était la première fois que je venais à Paris.
Avant de venir, j'étais ni content ni triste, parce que j'allais quitter ma famille et mes amis, et à ce moment-là j'avais le cœur gros.

20171204_110805_-_Copie.jpg

Je suis descendu de l'avion et j'étais content et surpris parce qu'enfin, j'étais à Paris.
Mes deux premiers jours à Paris étaient un peu tristes, parce que je pensais à ma famille et mes amis.

Mais, après, j'ai décidé d'arrêter de penser au passé et de commencer une nouvelle vie.
Le lendemain, je suis sorti pour apprendre un peu les rues et le reste et parfois j'allais au stade de foot avec mon frère pour jouer au foot ensemble.

Ma tante avait pris une semaine de vacances pour nous deux, pour nous montrer les monuments historiques et la culture de Paris.
J'ai remarqué beaucoup de différences entre le Maroc et la France.Par exemple, chaque pays a une culture différente et une religion différente. Au Maroc, il n'y a que des Arabes, mais en France, il y a les Français, les Arabes, les Portugais, etc.
Je suis allé voir la Tour Eiffel pour la première fois et c'était très beau, mais encore plus le soir. Ensuite, je suis allé voir les Champs-Elysées et le musée du Louvre.
D'après moi, Paris est une ville magnifique.

Yassine, 3ème 4