Coronavirus - Explications

Chers parents,

Cela fait deux semaines que vous avez revêtu votre blouse de « parents-profs ». BRAVO à vous ! Ce n’est pas facile et nous en sommes très conscientes comme il n’est pas non plus évident de faire classe à distance….

Alors, MERCI de votre collaboration en ces temps difficiles. Les échanges par mail ou par téléphone nourrissent la réussite de vos enfants, de nos élèves.

Je mets à disposition deux documents que l’infirmière de la PMI m’a envoyé et qui peuvent vous aider à passer ce moment de confinement.

Je reste joignable par mail 0780228z@ac-versailles.fr pour toute question concernant la vie de l’école ou demande particulière. Les travaux restent toujours à envoyer au professeur de votre enfant.

Prenez soin de vous et de vos proches et rester chez vous.

Bien à vous.

La directrice, Valérie THURET

Comment_gerer_l_anxiete_de_son_enfant_a_la_maison

Guide_des_parents_confines_-_50_astuces_de_pro

Chers parents,

Nous vous proposons deux courtes vidéos que vos enfants peuvent visionner concernant le coronavirus :

L'équipe enseignante.

Chers parents,

Veuillez trouver ci-joint un document, très bien conçu, vous permettant d'expliquer simplement le coronavirus à votre enfant.

Bonne journée,

L'équipe enseignante.